Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vertiges de Nat
18 juin 2010

les petits monstres de bergère de France chez Nangis laines

Le kit que j'attendais est arrivé chez ma marchande de laines préférée (facile c'est ma soeur !!!!).

Le kit p'tits monstres.

4 modèles, 4 pelotes de laine de couleurs différentes et de quoi remplir ces doudous...

le tout dans un joli coffret.

doudou_monstre_005

Je sors mes aiguilles et je me lance dans le premier.

"trop chou" a dit Gabrielle !!!

doudou_monstre_008

Rendez-vous chez

Nangis Laines

55 rue du Général Leclerc

Nangis 77370

tél 0164609491

ouvert du mardi au samedi  9 h 15 à 12 h - 15 h à 19 h

★·.·´¯`·.·★  ★·.·´¯`·.·★

Puis sur ce blog pour me présenter les votres ; ))

Publicité
Commentaires
M
J'ai testé le coffret robot !!! très chouette et agréable à tricoter, le résultat est à croquer !
K
Hé mais je l'avais raté cet article !!!<br /> Trop chouettes les tits monstres.<br /> Il y a une petite fille qui a dû être contente :D<br /> Bisous tout plein<br /> Kandra
J
Il est rigolo ce petit monstre et bien réussi.
les vertiges de Nat
Publicité
Publicité