Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vertiges de Nat
29 décembre 2009

Pour le gouter

Muffins pina colada

(pour 6 muffins moyens)

75 g de farine avec levure incorporée (ou 1/2 sachet de levure si farine normale)

75 g de sucre

2 oeufs

2 c. à s. d'huile

4 c. à s. de noix de coco rapée

1 c. à s. de rhum

200 g d'ananas en morceaux égoutté (je prends des petites boites de 4 tranches, que je coupe en morceaux)

Préchauffer le four à 180°c

Battre les oeufs avec le sucre, puis ajouter la farine (et la levure si elle n'est pas incorporée).

Ajouter les autres ingrédients et bien mélanger.

Verser dans les moules.

Faire cuire 20 min à 180°c

muffins_004

Ce sont mes muffins préférés. J'adore l'ananas, la noix de coco et même si je ne suis pas fan d'alcool le rhum complète parfaitement l'ensemble.

Bon, je vous laisse, j'ai mes muffins à gouter......................

Publicité
Commentaires
N
voila cette fois j'ai fait comme ta recette, sauf que....1) j'aime pas la noix de coco, 2) j'aime pas l'ananas (bastien), 3) j'aime pas ca sent l'alcool...eh bien bul et moi avons tout aimés ! biz.
C
hummm de bons muffins !!! bonne soirée
N
je vais essayer mais avec banane à la place d'ananas, et je te dirais, biz.
K
Miam-miam ! Ça fait envie...
L
merci pour le message. Venue directos sur ton blog, copier/coller/enregistrer dans mes dossiers "recettes de cuisine". Merci merci
les vertiges de Nat
Publicité
Publicité