Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vertiges de Nat
8 février 2010

Des fleurs avant le printemps

J'ai très bien travaillé ce week-end, j'ai refait une "dragon scarf", une version kid !! Je suis partie du même modèle, j'ai simplement adapté sur la largeur et aussi les écailles du dragon tricotées au point mousse.

Pas de photo pour le moment, l'écharpe ROUGE est à l'école, évidemment !!!!

Et, et ... j'ai terminé la flower scarf. Une guirlande de fleurs, elle n'est pas très chaude, par contre elle est très originale.

Le résultat en images.

flower_scarf_008flower_scarf_007

Les explications de la fleur dans cette rubrique :

http://pageblanche1402.canalblog.com/archives/tricot/p10-0.html

Publicité
Commentaires
K
Je continue à dire que sur une page de scrap ces petites fleurs rendraient très bien !
N
ah oui effectivement, je ne voyais pas bien ce que tu m'expliquais, mais alors là, le résultat est top, bravo.
N
très chouette<br /> bises<br /> nath
K
Super ! C'est très original en effet... ça donne des envies de printemps.
les vertiges de Nat
Publicité
Publicité