Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vertiges de Nat
13 octobre 2010

A force de passer à l'orange ...

... Je suis passée au rouge.

Rouge tomate.

Je suis partie d'un modèle de pumkin euh je voulais dire citrouille mais comme j'avais un reste de laine rouge qui espérait être tricoter depuis un bon moment, j'ai réalisé pour mon plus grand plaisir en quelques minutes cette citrouille tomate.

rouge_001

les explications en anglais de la pumpkin

-------------------------

laine qualité planète de bergère de France pour le rouge et barisienne verte pour la queue.

aiguilles doubles pointes N° 5 ou 6 et 3,5

Publicité
Commentaires
N
@ aude :<br /> Ok pour la photocopie, tu peux, si tu veux, la donner à ma soeur, je la verrai après les vacances de toussaint. Merci aude.
M
Coucou,<br /> Ça va pas être facile de te donner le modèle serpent... hyper long à retranscrire et j'ai plus de scanner :s<br /> Autre solution te faire une photocopie et te l'envoyer par lettre ?<br /> A part ça, je voulais te dire que ta sœur fait beaucoup de pub pour ton blog et tes modèles dégotés ont un grand succès :)
M
Je les ai vu dans la vitrine de ta sœur :)<br /> Très sympa !!
les vertiges de Nat
Publicité
Publicité