Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vertiges de Nat
22 octobre 2010

Un bonnet pour une petite fée

La couleur orange est encore d'actualité ici.

J'ai fait un bonnet pour la fille de ma copine (enfin une des filles de ma copine, elle en a 3).

Comme il me restait un peu de fil orange, j'en ai fait un autre, plus petit.

C'est un modèle Bergère de France, catalogue 2006/2007 (en Celtic et Vibration) ces références n'existent plus chez BdF, j'ai opté pour la laine Katia.

bonnet_005

Pour les pompons j'ai découpé avec mes perfos de scrap des tout petits ronds.

bonnet_006

P.S. Je souhaite offrir ce bonnet, si sa maman est d'accord, à une "petite fée de nos campagnes" ; ))

Publicité
Commentaires
M
Il va beaucoup mieux à ma petite poupée ;)
M
T'as raison de ce temps là c'est indispensable pour éviter que les fées ne s'enrhume :)
les vertiges de Nat
Publicité
Publicité