Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vertiges de Nat
12 décembre 2010

le marché de Noël de Nangis

Une bonne journée sur le marché de Noël ...

Je salue au passage les visiteuses de ce blog que j'ai rencontrées aujourd'hui.

oooooooooooooooooooooooooooo

Notre stand.

march__de_noel_008modif

votre hotesse, pour vous servir.

(j'ai utilisé un logiciel de retouche photo pour ajouter la neige, pour l'ambiance !!)

images_t_l_phones_020

Corinne que je remercie pour sa gentillesse et sa bonne humeur.

march__de_noel_011modif

Votre magasin Nangis Laines vous remercie pour votre visite.

Publicité
Commentaires
K
Waou, quel stand bien fourni ! ça devait être sympa...
N
Lien envoyé par email !! ; ) Bon courage.
R
pourriez-vous m'adresser plusieurs modeles de bonnets avec la chimio plus de cheveux merci d'avance c'est la vie
les vertiges de Nat
Publicité
Publicité