Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vertiges de Nat
26 décembre 2010

bouchées apéritives au saumon fumé

noel_blog_003

Légères, elles seront appréciées en apéritif, avant un bon repas.

Une idée repas pour le soir avec une salade.

J'ai réalisé ces bouchées dans mon moule 12 emprientes de petits muffins en silicone.

Pour 12 bouchés :

1 oeuf

10 cl de crème liquide légère

12 g de farine (2 c. à s. )

2 tranches de saumon fumé découpées en petits morceaux

aneth

sel et poivre

Battre l'oeuf avec la crème. Incorporer la farine. Assaisonner (sel et poivre).

Verser la préparation dans les alvéoles du moule. Déposer le saumon et quelques pluches d'aneth.

Enfourner à 210 ° C pour 15 min.

Publicité
Commentaires
H
avec grand plaisir j'accepte ta participation à ma robe aux 1001 mains c'est adorable à toi et je m'en vas t'envoyer mon adresse postale ;) mille merci et bonne année!!!
N
Ce n'est pas une erreur, il ne faut que 12 g de farine ! <br /> Merci pour ton commentaire, c'est toujours agréable. ; )
V
sympa cette petite recette, mais peut-être un peu trop économique.... 12 g de farine !!! un exploit<br /> bon c'est lendemain de fête faut sans doute lire 120 gr.<br /> je teste avant la fin de l'année !
les vertiges de Nat
Publicité
Publicité