Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vertiges de Nat
28 janvier 2011

Béret MCI

A mon tour de réaliser ce classique, très agréable à tricoter, il m'a fallu 1,5 pelotes.

J'ai fait deux bérets avec trois pelotes. ; ))

J'ai ajouté la fleur au crochet sur un des deux, question de choix, question d'humeur !!!!!!!!!!!!!

Sur deux aiguilles 5,5 mm, fil à tricoter KATIA memory. Des jolies couleurs, une matière très agréable !! Le bonheur.

Le tuto de ce béret se trouve ici :

aiguillesandco

et ici aussi :

http://unions-monetaires.chez-alice.fr/perso/Explications_beret_MCI_58.pdf

beret_MCI_003_modif

xxxxxxxxxxx

P.S. Je remercie la très gentille personne qui m'a fait ce cadeau,

une petite pochette pour mes mouchoirs.

Elle est dans mon sac, très utile !!!

divers_blog_006

merci

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Marie-Astrid, je suis très touchée.
M
Bonsoir<br /> C'est moi qui ai fait cette pochette à mouchoirs.Merci à vous pour votre site super.J'ai pu me tricoté des écharpes superbes.Votre soeur madame bergère de France est charmante.<br /> Bonnes continuations<br /> Amitiés<br /> Marie-Astrid
les vertiges de Nat
Publicité
Publicité