Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vertiges de Nat
23 mars 2011

Si fil à tricoter rime avec pique-nique.

Quand Véro me propose par mail cette idée ... je me dis pourquoi pas ?!

Comme j'aime les défis, je vais la suivre sur ce coup là.

J'ai besoin de toutes les volontaires pour m'(nous) aider à concrétiser cette idée : 

réaliser un décor complet sur ce thème 

"pique nique printanier"

Définition du pique nique Wikipédia

Un pique-nique ou piquenique est un repas où chacun paie ou fournit sa part. 

aiguilles ou crochets.

laines, coton ou toute autre matière.

Totale liberté dans le choix du modèle (légumes, fruits, vaisselle, linge, gateaux ... enfin tout ce que vous voudriez voir sur un pique nique ! ;o ))

Date limite d'envoi

20 mai 2011

Vos réas sont à envoyer à mon adresse (que je vous donnerai par mail)

A gagner ... :

le plaisir de faire,

Le plaisir de faire plaisir, de partager.

A votre bon coeur, par avance merci .

57966147_p

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
C'est une idée drôlement sympa ! Je ne suis pas sûre d'être encore assez bonne crocheteuse, cependant... <br /> Voilà trop longtemps que je n'ai pas fait un p'tit tour chez toi !<br /> Bisous tout plein,<br /> Kandra
les vertiges de Nat
Publicité
Publicité