Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vertiges de Nat
17 septembre 2011

Mon nouveau jouet

Il y a quelques temps je souhaitais pouvoir tricoter un peu n'importe quoi en rond ou en très large, avec des aiguilles circulaires.

Cela supposait un jeu complet d'aiguilles. Au fil de mes recherches je tombe sur un kit, une pochette comprenant 8 tailles de pointes et 4 longueurs de cable.

MON REVE EN SOMME

Voilà ce qu'il me faut, mais où vais-je trouver ça ? Je n'ai pas eu à chercher très longtemps, ma soeur me l'a commandé et je l'ai ... 

JE L'AI !!!

2009knitpro 

Publicité
Commentaires
K
De belles heures devant toi ; tu vas bien t'amuser !
M
WOUAIS te revoilà !!! youhou :)<br /> <br /> Bin oui franchement tu as vraiment cherché ?<br /> Avec une sœur comme tu as ?<br /> <br /> Tu m'aurais demandé je te l'aurais conseillé de suite ^^<br /> <br /> Et sinon tu vas nous faire quoi de beau encore avec tout ça ?<br /> <br /> En tout cas contente de te revoir ici !
les vertiges de Nat
Publicité
Publicité