Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vertiges de Nat
6 octobre 2011

Inspiration Drops Design

M.-A. souhaitait un tour de cou ...

Tous les éléments étaient réunis : des modèles qui m'inspirent chez Drops, des aiguilles circulaires nouvellement acquises, une soeur marchande de laine, du temps libre, une énorme envie de tricoter !

 

Un impératif : la couleur, NOIR.

Je n'aime pas le noir. Mais bon, pour une fois ! Et puis une pelote d'Alaska c'est rapide à tricoter !

 

france miniature 118

 

le modèled'origine se trouve dans la rubrique "accessoires"

52-1

http://garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=134&d_id=52&lang=fr

Publicité
Commentaires
M
Coucou! Je ne sais plus par quel cheminement je suis arrivée jusqu'à ton blog, mais je m'y suis promenée et j'aime beaucoup ce que tu fais. N'as-tu pas une new letter à laquelle je pourrais m'inscrire pour suivre tes articles! Bonne journée et je me réjois de voir la suite de tes ouvrages, gros bisou mouillé de Suisse
les vertiges de Nat
Publicité
Publicité