Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vertiges de Nat
4 décembre 2009

Telethon

LE 23 ème Téléthon s'ouvre ce soir dans un contexte difficile .... et pour cause.

Je vais faire, moi aussi ma polémique. Tous les ans le téléthon met en avant les maladies rares, se sert de toutes les maladies orphelines pour collecter des fonds qui ne reviennent qu'aux myopathies.

Les myopathies ont besoin d'argent. Mais les autres aussi. La polémique est née il y a deux ans, mais cette année j'ai envie de défendre notre cause.

Cette année nous donnerons pour le téléthon, mais je vous invite, aussi, à penser aux autres.

Pour faire avancer la recherche, pour Gabrielle, vous pouvez faire un don à l' afsondine.org

Par avance merci, la recherche pour cette maladie est financée exclusivement par les dons des parents et de quelques entreprises.

Publicité
Commentaires
K
Je découvre cette maladie... Je ferai circuler l'info sur mon blog cette semaine.
P
oui, Gabrielle est ma fille de 5 ans et demi.<br /> Merci pour ton com silvia. Biz
S
Tu as raison d'en parler car beaucoup (et moi la première jusqu'à aujourd'hui) pensent que le téléthon est avant tout pour les myopathies mais aussi pour toutes les maladies orphelines, ce qui, finalement, n'est pas le cas.<br /> Bien que j'ai beaucoup de respect pour le téléthon et sa noble cause, je trouve (dégueulasse) dommage que l'on fasse penser aux gens que c'est pour la recherche en général.<br /> Gabrielle, c'est ta fille ?<br /> <br /> Biz.
les vertiges de Nat
Publicité
Publicité