Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vertiges de Nat
5 décembre 2009

le mois des anniversaires

Pas uniquement autour de moi, j'ai pu le constater en me promenant sur la toile.

J'ai découvert une idée qui m'a amusé, intéressé, celle de silvia, pour l'anniversaire de son fils, elle souhaite, grâce à nous, faire une leçon de géographie.

Le jeu consiste à lui envoyer une carte postale de notre ville/village qu'ils placeront ensemble sur une grosse carte de France.

Attention c'est le 11 décembre il s'agit de faire vite maintenant. A vos plumes, prêts, envoyez !!!!

Toutes les infos sur son blog

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup de ta participation et de faire passer l'info sur ton blog, c'est très, très gentil.<br /> Biz.
les vertiges de Nat
Publicité
Publicité