Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vertiges de Nat
20 mars 2010

Gourmande .... moi ?

Pour celles qui me pensent savent pensent gourmande, je tiens à démentir confirmer !!!

Pour rester sage j'ai opté pour ces glaces tricotées, moins caloriques...et très agréables à faire.

Enfin vivement que je m'en tape une vraie bonne chez Sanchez à St Malo (voilà c'est laché !!!)

Je les destine à une prochaine déco de vitrine ... à suivre.

J'ai trouvé le modèle sur un  i-like-lemons.blogspot, en anglais, la traduction est simplissime !!

blog_002blog_003

edit : merci Marie-Jo pour tes restes de laine, tu vois ce qu'ils sont devenus !! hihihi !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou! Super contente de voir ce que sont devenus mes restes de laine....bon, je ne doutais pas du résultat...pourtant encore une fois je suis bluffée! Bravo!!! J'ai hate de voir la vitrine de l'été! A bientôt.
J
Jolies glaces. Moi en ce moment je crochete des cupcakes: une demande de ma fille pour jouer à la dinette. Les glaces c'est aussi une bonne idée.
N
tu connais les noms de tous les marchands de glaces du MONDE...? heureusement que je suis moins gourmande car dans ma vitrine, je pourrais finir par craquer, remarque à Nangis, je connais moi aussi le nom du marchand de glaces.
K
Hihi, c'est bien gourmand tout ça ! Bravo !
les vertiges de Nat
Publicité
Publicité