Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vertiges de Nat
23 mars 2010

gateau sans oeuf, sans lait, sans beurre ...

Mais alors y'a koi dedans ?!!! Des bonnes choses. Voyez donc !!!

Gateau aux fruits ....

4 c. à s d'huile d'olive
1  banane bien mûre écrasée ( à la fourchette )
500 ml de compote de pommes

250 gr de fruits secs en dés (j'ai mis des cranberries, des abricots moelleux et des raisins secs)
1 c à c d'arone vanille
500ml de farine
Une pincée de sel
1 c à c de cannelle
1 pincée de muscade et
1/2 cc de gingembre en poudre
Quelques noix hachées grossièrement

Préchauffer le four à 180°C (th6)
Mélanger l'huile, la banane mûre, la compote de pommes, les fruits secs en dés et la vanille. Remuer pour obtenir un mélange homogène.
Ajouter les autres ingrédients.

Mélanger tous les ingrédients avec une cuillère en bois, la préparation doit être homogène.
Verser cette pâte dans le moule (à cake pour moi) !
Cuire pendant environ 25 à 30 minutes.

blog_004



Publicité
Commentaires
J
intéressant,je note et j'essaierai.
les vertiges de Nat
Publicité
Publicité